Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 scalaire en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scalaire en danger Empty
MessageSujet: scalaire en danger   scalaire en danger EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:09

bonsoir petit souci ave un de mes scalaire qui commence a avoir une sorte de trou qui ce forme pour le moment juste la premiere couche et toucher mais sa la deja fait a un de mes scalaire et il s en ai suivi la mort alors si quelqu un peut me dire de koi sa pourait venir merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

scalaire en danger Empty
MessageSujet: Re: scalaire en danger   scalaire en danger EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:56

Alors je ne vois pas trop de quoi tu parles sans photo, mais cela me fait penser à quelque chose.

Tout les Cichlidés ont une particularité, au niveau de leur crâne, ils possèdent un cartilage qui peut se dissoudre pour donner des nutriments nécessaires à la croissance et à l'évolution des poissons quand ils n'arrivent pas à les trouver dans l'eau et la nourriture.
Quand ils ont une carence en gros. Cela peut être du calcium, du magnésium, Potassium, etc...

À ce que je sache, ce n'est pas trop néfaste outre mesure. Mais comme tu as eu un mort... je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
 
scalaire en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echino en danger
» Danger pour les poissons ????
» scalaire
» MON PETIT MONDE
» ponte de scalaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Santé de nos pensionnaires-
Sauter vers: