Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MON 120L MON PREMIER AQUARIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MON 120L MON PREMIER AQUARIUM Empty
MessageSujet: MON 120L MON PREMIER AQUARIUM   MON 120L MON PREMIER AQUARIUM EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:48

j'ai commencé cet aquarium pour mon conjoint et grâce à de nombreux dons,
j'ai d'ailleurs eut l'adresse de ce forum par la persone qui m'a vendu l'aquarium et que je remercie au passsage (un rendez vous à la gare de st chamond pour quelle se souvienne!)
le sable et les graviers d'un couple qui changeait le leur
les poissons (8 néons, 3veuves, et un platy arange magnifique) et quelques boutures de plantes ce sont surtout les premiers conseils de passionés qui m'ont beaucoup aidés et la gentillesse de quelques personnes
en gros pour dire, je découvre un milieu qui me plait et un petit morceau de rivière à la maison!!je ne sais pas si la photo a marchée...
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

MON 120L MON PREMIER AQUARIUM Empty
MessageSujet: Re: MON 120L MON PREMIER AQUARIUM   MON 120L MON PREMIER AQUARIUM EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:50

non désolé la photo n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
 
MON 120L MON PREMIER AQUARIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier aquarium un 96 L
» Mon tout premier aquarium [60L]
» mon bac 120l
» Quelque photos de mon 120l prise aujourd'hui
» mon 120l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: