Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quoi prendre?

Aller en bas 
+2
coco03.71
momo42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:39

Tu as raison vignal les strus peuvent faire plus de 10cm et même 15 pour les plus gros!!Donc 3 poissons de 15cm dans ton 96L sa passera jamais!
Après innesi ou cardi chacun ses choix perso je n'aime ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:07

d'accord je regarderai la différence entre cardi et innesis et puis si vous dites que les ancistrus passe pas pas grave....même 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:11

Pour moi 1 se serais déjà juste alors surtout pas 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:15

bah sa n'aime pas étre seul non?j'ai lu que sa pouvait pas vivre seul et d'autres part que sa devait être a 2ou3.
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:31

bon comme je te l'ais dit sur le tchat non pas besoin d'etre plusieur pour les ancistrus ce n'est pas des poissons gregaires,il vive tres bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:47

Slt
Ne croyer pas que les ancistrus sont si poluant que ça ; mes adultes et 8 jeunes de 4 à 5 cm étaient tous dans 160l et pas de soucis de polution !
A+
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:20

idem, je pense plus que la pollution viendrait plutôt peut être plus tard quand les guppy et platy vont te donner une multitude de petits (quoi que a voir avec la prédation des cardi).
Pour les struss, un autres possibilité serait de mettre qu'1 + 3 ou 4 Otocinclus ou seulement 6 Otocinclus qui font a peu près la taille des cardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quoi prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre?   quoi prendre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi prendre?
» prendre des photos
» precaution a prendre materiel eau de mer
» c'est quoi ces oeufs?
» c est quoi ce monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Poissons d'eau douce-
Sauter vers: