Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oeuf trouvés au fond de l'aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:03

voila en regardant ce matin j'ai trouvé des boules blanche d'environ 2 mm de diamettre blanche dans mon aqua ..il y en a u npeu partout ..je me demande ce que c'est..est-ce les ancistrus ou les corydoras?les neons ou les arlequin??
Revenir en haut Aller en bas
coco03.71
Habitué
Habitué
coco03.71


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : allier
Emploi/loisirs : employée commercale
Humeur : aime les véhicules anciens possède une 202 et collectionne capsules de champagne
Date d'inscription : 18/02/2008

oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:05

cory peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:05

Moi je pense que c'est les corys!
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:11

Slt un ptite photo!
A+
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:15

+1 avec momo si tu veux qu'on t'aide c'est vrai qu'une petite photo serait la bienvenue

mais à par ça je ne pense pas aux néons tres dur de les reproduire en aqua, les oeufs d'ancistrus sont jaunes orangés, les rasboras je ne pense pas non plus, maintenant reste les cory???

comment sont dispersés tes oeufs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:06

il yen a un aprés un et ils sont espacé pas mal entre eux...l aphoto sera dur car mon fond est blanc et noir..donc pour distinguer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvés au fond de l'aqua   oeuf trouvés au fond de l'aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf trouvés au fond de l'aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf
» oeuf aequidens pulcher
» aquarium 180 l page 5
» poissons de fond
» Thème de fond du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Reproductions-
Sauter vers: