Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plante dans 20l pour crécré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plante dans 20l pour crécré Empty
MessageSujet: plante dans 20l pour crécré   plante dans 20l pour crécré EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:47

voila je voudra savori quelle plante je peux mettre pour que les crécré s'épanouissent..et est-ce qu ej epeux mettre une racine aussi??
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

plante dans 20l pour crécré Empty
MessageSujet: Re: plante dans 20l pour crécré   plante dans 20l pour crécré EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:51

Slt tout est possible avec les crevettes , c'est surtout les modifs chimiques de l'eau auxquelles il faut faire attention. Les racines amènent des tanins et donc acidifie légèrement l'eau. Les pierres calcaires font le phénomène inverse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
coco03.71
Habitué
Habitué
coco03.71


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : allier
Emploi/loisirs : employée commercale
Humeur : aime les véhicules anciens possède une 202 et collectionne capsules de champagne
Date d'inscription : 18/02/2008

plante dans 20l pour crécré Empty
MessageSujet: Re: plante dans 20l pour crécré   plante dans 20l pour crécré EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:41

moi je n'avait pas de racine dans le 20l mais dasn le 120 ou elles sont maintenant il y en a une.
comme plantemoi j'ai l'hygophilla difformis ou polysperma rosa,ceratophyllum demersum la mousse de java qu'elles adorent
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

plante dans 20l pour crécré Empty
MessageSujet: Re: plante dans 20l pour crécré   plante dans 20l pour crécré EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:07

+1 coco, la mousse de java est tres bien pour les crevettes, de meme que les boules de cladophora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plante dans 20l pour crécré Empty
MessageSujet: Re: plante dans 20l pour crécré   plante dans 20l pour crécré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plante dans 20l pour crécré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Invertébrés-
Sauter vers: