Invité Invité
| Sujet: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 | |
| salut les gens,
la plante ou mousse monosélium est elle bien pour nos amis les crecres???
Sinon a par les mousse de java et autre mousse quels plantes sont bien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:27 | |
| bonsoir,sur mes bacs,les crevettes (red cherry adorent se mettre dans la mousse de java ou sur ma vallisnéria qui flottent a la surface de l'eau ,autrement je ne les voient sur aucune autre plante,alors que j'en ai une grande variété). voila j'espère t'avoir aidée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:30 | |
| merci pour ta réponse rapide ça me donne une petite idée en effet |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Slt Moi , elles vont bien sur toutes les mousses , et sur toutes les plantes ; échino , cérato , althernantera , ... Le 260l il y a pas une plante qui échappe à leurs ptites pinces! Pas beaucoup d'algues! A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:34 | |
| bonsoir momo4269,tu les voient sur toutes tes plantes en plein jours? car moi elles se cachent car elles sont avec des apisto lol. tu as quoi comme poissons avec tes crevettes?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:37 | |
| David tu as pas eu de pertes?
tu as eu des repro? si oui y a eu des survivants? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:40 | |
| oui pas mal de survivant,j'ai des pontes,car des fois je voie des red cherry toutes minuscules elles sont dans ma grosse touffe de java dans le 200 litres dans le 460 litres,je sais pas comment cela se fait j'en ai aussi,lorsque j'ai mis de la mousse de l' autre bac il y en as eu,et bien écoute il y a pas mal de crevettes maintenant. |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:42 | |
| alors le 260 , il ya des corys et c'est tout , mais les crécrés c'est des hétéropodas , donc assez ptites Les japonicas sont dans le 160l avec des guppys , des alevins du malawi , mollys, ancistrus , combattant , enfin c'est mon aqua foure tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:43 | |
| oki c'est cool
dis moi tu as ou aura quoi comme crecre dans le 30 litres? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:45 | |
| j'aurais des crevettes sp tiger mais je ne les auraient que durant septembre,assez long d'après le fournisseur de l'animalerie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plantes pour crecre Lun 18 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Oki, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes pour crecre | |
| |
|