| naissance guppy cherche microvers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: naissance guppy cherche microvers Ven 7 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Slt a tous ! le soir de mon retour de vacances j ai trouvée une femelle guppy agonisante et pliée a 90°! je l ai isolée et le lendemain matin j avais 9 petits mais la mére a sucombée d abord quelques photos des bb guppy : Je vais donc essayer de faire grandir ses 9 petits , sous la main pour des petites bouches comme ca j avais que de la poudre a alevins mais ils ne semblent pas en rafoler , je cheche donc 1 souche de microvers pour un petit élevage afin de les nourrir correctement si quelqu un en a a me vendre sur le forum je suis preneur . merci @+ |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Ven 7 Aoû 2009 - 21:29 | |
| pas de soucis, j'ai ça à la maison, j'ai 2 souches de chorizo, je peux t'en filer un | |
|
| |
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Sam 8 Aoû 2009 - 0:31 | |
| te prends pas la tête avec les microvers, tu 2crases tout simplement des flocons normaux (presque reduits en poudre) et tu leurs donnes. les miens profitent bien avec ca. si tu peux avoir des anguillules de vinaigre c'est pas mal aussi. |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Sam 8 Aoû 2009 - 6:33 | |
| les paillettes reduites en poudre sont generalement suffisantes,peut etre que dans ton cas la poudre est encore trop grosse,par contre avec les micros vers la croissance est beaucoup plus rapide j'ais dejas fait le test chez moi et tu gagne un mois environ | |
|
| |
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Sam 8 Aoû 2009 - 11:10 | |
| tu peux leur donner la poudre à tetra baby, tu la mélanges avec de l'eau juste pour faire une paté épaisse que tu mets dans une seringue ensuite tu appuis et fais des "gnocchis" qui tombes au fond et les bbs tappent dessus tu évites aussi ainsi de polluer ton bac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Sam 8 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Merci FRANCKY , je passe recup la souche comme prevue , ils auront donc droit aux microvers pour une meilleur croissance , merci MOMO pour le test et je vais aussi tester la pate THYMALLUS car c est cette poudre que j utilise "TetraMinBaby " exactement ! je vais tester.
Merci a tous @+ |
|
| |
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: micro ver Dim 21 Fév 2010 - 22:52 | |
| moi aussi je cherche des micro ver | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Dim 21 Fév 2010 - 22:55 | |
| corydora, tu dois faire une présentation dernier avertissement | |
|
| |
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: presentation Dim 21 Fév 2010 - 23:07 | |
| dsl je ne trouvai pas les presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers Lun 22 Fév 2010 - 0:30 | |
| On dirait des spermat.... . Bonne chance en tout cas pour les faire grandir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance guppy cherche microvers | |