librecourt42 Je test le fofo
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : breakdance, aquariophilie Humeur : Toujours bonne !! Date d'inscription : 18/03/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Guppy Mar 14 Fév 2012 - 19:24 | |
| Bonjour, Je recherche une population a mettre dans un 500l J'ai pas tout les paramètres de l'eau malheureusement : Ph : 6.9 GH: 16 T°: 25 J'ai déjà 2 ancistrus(1M et 1F) et 11 guppy (3M et 8F). J'aimerais mettre d'autre poisson mais je ne sais pas quoi mettre.. J'aurais besoin de votre aide merci par avance !! | |
|
melissandre42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Boën Date d'inscription : 19/09/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 15 février 2012
| Sujet: Re: Guppy Mer 15 Fév 2012 - 15:20 | |
| Bonjour,
Dans 500l tu a le choix, tu a pas des préferences? Sachant que tu a deja des guppy, tu pourrais rajouté une autre espece de vivipare un peu plus grosse et avec j'adore les Thorichthys ellioti. | |
|
Habib Habitué
Nombre de messages : 543 Age : 79 Localisation : 13270 Fos sur Mer Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau Date d'inscription : 26/06/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 23 juillet 2011
| Sujet: Re: Guppy Mer 15 Fév 2012 - 19:31 | |
| - melissandre42 a écrit:
- Bonjour,
Dans 500l tu a le choix, tu a pas des préferences? Sachant que tu a deja des guppy, tu pourrais rajouté une autre espece de vivipare un peu plus grosse et avec j'adore les Thorichthys ellioti. Salut librecourt42, Je vois mal les guppys avec des cichlides d'Amérique centrale même si adulte ils mesureront qu'une quinzaine de centimètres... Par contre si tu veux rester, dans le Ovipares (vivipares)... en augmentant juste un peu le PH de ton bac, tu peux associer à tes Guppys, Platys, Xyphos, Mollys et bien d'aitres variétés... pourquoi pas aussi des Corydoras pour fond, (profite momo42, en a plein) | |
|
librecourt42 Je test le fofo
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : breakdance, aquariophilie Humeur : Toujours bonne !! Date d'inscription : 18/03/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Guppy Mer 15 Fév 2012 - 19:39 | |
| Merci pour vaut réponse !! J'ai peur que de métre d'autre poissons de surface sa soit le bazarre après.. Je vais me renseigner avec momo42 pour voir ce qu'il a | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Guppy Mer 15 Fév 2012 - 23:38 | |
| la cohabitation entre ovovivipare et Thorichthys est possible et même conseillée,mais il faut partir sur des vivipares de grandes tailles,xiphophorus helleri,Poecilia salvatoris........ pour ma part thorichtys et salvatoris+helleri cohabitent à merveille avec des guppys c'est claire que cela risque d'être autre chose | |
|