Invité Invité
| Sujet: fabriquer une rampe ! Jeu 24 Sep 2009 - 19:21 | |
| http://www.aquasquale.com/V3/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=10609&forum=12 Trouver sur le net... pas bete comme idée !!!! qu'en pensez-vous ? |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: fabriquer une rampe ! Jeu 24 Sep 2009 - 19:24 | |
| sympa mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'à aucuns moments il ne parle de l'étanchéité de la goulotte, car la les cables et le ballast qui risquent de prendre l'humidité c'est un poil dangereux | |
|
narbo Habitué
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/02/2011
| Sujet: Re: fabriquer une rampe ! Jeu 24 Sep 2009 - 19:34 | |
| Bonne idée, en tout cas je me pose aussi la question de l'étanchéité,mais c'est éxactement ce que je recherche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriquer une rampe ! Ven 25 Sep 2009 - 10:41 | |
| Hum c'est bien trouvé en effet mais j'ai un gros doute sur la viabilité a long terme pour deux raison
1 Comme vous l'avez dit l'etancheité c'est pas sa du tous et sa risque le court jus a tous les coups amoins d'avoir beaucoup d'espace entre l'aquarium et les neons se qui servirai a rien il faudrais isolé les neons de l'humidité de l'aquarium car meme si il ny a pas de court circuit l'humidité va quand meme abimé les neons reduisant leur duré de vie et celle des ballaste aussi.
2 Les neons apprecient pas la poussiere hors la non couvert comme sa la poussiere va venir se collé aux neons d'une part c'est crade d'autre part sa chauffe
Mais l'idée est tres bonne faut juste la completer ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer une rampe ! | |
| |
|