Invité Invité
| Sujet: scalaire en danger Jeu 17 Déc 2009 - 22:09 | |
| bonsoir petit souci ave un de mes scalaire qui commence a avoir une sorte de trou qui ce forme pour le moment juste la premiere couche et toucher mais sa la deja fait a un de mes scalaire et il s en ai suivi la mort alors si quelqu un peut me dire de koi sa pourait venir merci!!!! |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: scalaire en danger Ven 18 Déc 2009 - 1:56 | |
| Alors je ne vois pas trop de quoi tu parles sans photo, mais cela me fait penser à quelque chose.
Tout les Cichlidés ont une particularité, au niveau de leur crâne, ils possèdent un cartilage qui peut se dissoudre pour donner des nutriments nécessaires à la croissance et à l'évolution des poissons quand ils n'arrivent pas à les trouver dans l'eau et la nourriture. Quand ils ont une carence en gros. Cela peut être du calcium, du magnésium, Potassium, etc...
À ce que je sache, ce n'est pas trop néfaste outre mesure. Mais comme tu as eu un mort... je ne sais pas trop. | |
|