Salut, ça m'est arrivé deux fois quand je faisais du CO2 sur levure, et à chaque fois les poissons n'avaient pas aimé du tout, de mémoire j'avais même eu des morts.
Mais pour ma part le débordement avait eu lieu quand je n'étais pas là, donc l'eau était restée polluée plusieurs heures avant que je n'intervienne, et c'était un aqua de plus de 200 l donc difficile de changer assez d'eau.
Si tu l'as vu tout de suite, avec plusieurs changements d'eau consécutifs (disons deux fois par jour ? ) et gros brassage, pompe à air etc, ça devrait passer espérons.
Il faut absolument mettre une seconde bouteille sur le trajet du gaz, quand on fait du CO2 sur levure, pour décanter ce qui sort de la première avant de l'envoyer dans le bac, je l'ai appris par essai/erreur, mais il vaut mieux le faire d'entrée !
PS : pis cherche sur le Net la formule qui utilise de la gelée, pour stabiliser le jus sucré. C'est génial, ça permet d'étaler nettement plus la fermentation dans le temps, et en utilisant des sirops teintés artificiellement de couleurs vives (menthe ou grenadine), en plus on voit très nettement la partie qui a déjà été consommée,
et puis ça permet de faire plusieurs bouteilles d'avance, donc il est très facile de les remplacer en une minute quand celle en cours arrive au bout.
Bref le système ultime !
Pour la gelée tu peux utiliser de la gelée animale en feuille, mais elle est assez chère et la gelée animale est un peu douteuse depuis qu'on a la vache folle...
Sinon il y a l'agar-agar qui est végétal, bien moins cher, et qui marche très bien, faut faire plusieurs tests pour trouver combien mettre d'agar, juste assez pour que ça gélifie, je ne me souviens plus, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.