coco03.71 Habitué
Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : allier Emploi/loisirs : employée commercale Humeur : aime les véhicules anciens possède une 202 et collectionne capsules de champagne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: probleme guppy Sam 23 Jan 2010 - 19:56 | |
| j'ai une femelle guppy qui se met à la verticale et nage pareil la tête en l'air dans le bac qu'est ce que sa signifie? | |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: probleme guppy Dim 24 Jan 2010 - 0:07 | |
| Je ne m'y connais pas en guppy, mais chez un poisson, dés que la nage est déséquilibrée c'est qu'il y a un problème interne. L'équilibrage ne se fait plus dans le cas de gonflement d'organe, de bulle de gaz, ou d'eau...
Après je ne sais pas si c'est quelque chose comme ça ou autre. | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: probleme guppy Dim 24 Jan 2010 - 0:33 | |
| en général une nage désordonnée ou anormale est signe d'un possible probleme de vessie natatoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme guppy Dim 24 Jan 2010 - 7:51 | |
| plus 1 francky. j'ai eu un neon qui a nager verticalement 3 semaines puis zou il s'est remis a nager manger normalement. mais aussi un vieux male guppy qui a la longue s'est épuisé et donc fini au congele.. |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: probleme guppy Dim 24 Jan 2010 - 13:38 | |
| Peut-être qu'il apprenait simplement à faire le poirier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme guppy | |
| |
|