Invité Invité
| Sujet: elevage d'artemia Ven 9 Mai 2008 - 13:09 | |
| Bonjour a tous, voilà, alors j'aimerai faire de l'elevage d'artemia pour nourrir de temps en temps mes futurs pensionnaire avec mais je ne sais pas comment les maintenir si vous pouviez me donnez des conseils merci a tous |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: elevage d'artemia Sam 10 Mai 2008 - 23:54 | |
| Slt voila un ptit aperçu de mon installation maison avec un rendement d'une dizaine d'artémias adultes par semaine. Il faut du sel de mer , celui ci est complet , en macro et micro éléments. Le dosage 33g de sel par litre d'eau , et un bulleur pour oxygèner l'eau et brasser tout ça. Des algues sont nécessaire pour nourrir les artémias , différentes marques proposent des mélanges appropriés. A+ | |
|
FP44 Habitué
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : ST genest lerpt Emploi/loisirs : miroitier Humeur : bonne forcément Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: elevage d'artemia Dim 11 Mai 2008 - 20:08 | |
| juste une petite chose a priori le dosage de sel est fonction de l'espece d'artémia (et oui c'est un peut comme nos poisson pour la qualiter de l'eau) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage d'artemia Dim 11 Mai 2008 - 20:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage d'artemia | |
| |
|