Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

urgent transfer de bac

2 participants
AuteurMessage
ludo42
Je test le fofo
Je test le fofo
ludo42

Masculin Nombre de messages : 55

Liste de maintenance
Mise à jour le:

urgent transfer de bac Empty
MessageSujet: urgent transfer de bac   urgent transfer de bac EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:46

urgent transfer de bac 768343 urgent transfer de bac 768343 urgent transfer de bac 768343 bonjour je vous explique mon probleme j'ai echange mon aquarium (300l) contre 1 (630l) en attendant j'ai mis mes poisson dans 1 bac de 180l ave c l'eau du 300l mais il sont a l'etroit comment pourait je faire pour les passer dans le gros bac sans que sa les detraque merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76

Masculin Nombre de messages : 5244

urgent transfer de bac Empty
MessageSujet: Re: urgent transfer de bac   urgent transfer de bac EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:52

tu as encore ta pompe du 300L ou elle est seche, sinon tu la met dans le 630 et tu rajoutes l'eau qu'il te reste du 300L comme ça tu auras encore des bactéries.
Tu peux aussi si tu l'as encore mettre le sable du 300L dans un saladier et le saladier dans le 600L
Revenir en haut Aller en bas

urgent transfer de bac
Page 1 sur 1