Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 algues vertes fluo !!!

Aller en bas 
+4
Aquaramiaud
ch0rizz0
cess
sasg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




algues vertes fluo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algues vertes fluo !!!   algues vertes fluo !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:08

Salut, alors voilà un peu de nouvelles, enfin...

J'ai pour finir opter (contre l'avis de beaucoup mais bon, toute expérience est à faire Wink ) pour un algicide en pastille qui se place au pied de la pompe afin que l'eau rejetée dans l'aquarium après filtration passe bien sur les pastilles...

J'ai également facilité la tâche aux pastilles en éliminant les cyanos manuellement, j'en avais plein et maintenant, après une petite semaine de traitement, elle ont fort régressé et ne réapparaissent plus... Leur quantité va en diminuant...

Je croise les doigts pour la suite, pour info, le produit que j'ai utilisé, c'est:


TetraAqua Algizit...


Cordialement, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Indurain
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Indurain


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Pralong
Date d'inscription : 25/11/2008

algues vertes fluo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algues vertes fluo !!!   algues vertes fluo !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:41

Des nouvelles de ta cyano?

ça se trouve partout? tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
algues vertes fluo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crevettes jaunes vertes
» Algues...
» Algues filamenteuse au sol et sur les plantes.
» algues et neritina
» Algues noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: PLANTES ET BACS PLANTES :: Algues !!!-
Sauter vers: