| filtre exterieur fluval 104 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : Technicien Informatique Date d'inscription : 14/05/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 06/07/2012
| Sujet: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous a ce modèle de filtre extérieur car je rencontre constamment le même problème lorsque je change ma ouate. En effet elle est hyper dur a redemarrer l'eau ne veut pas s'ecouler de la sortie de ma pompe. Pourtant je l'amorce mais impossible a faire monter l'eau. De plus, lorsque j'arrive a la faire redemarrer plein de depot sort de la pompe, est ce normal ? Est ce que je met trop de ouate donc ça bouche la pompe et la filtration est plus raide ? Faut il laisser pleine la cuve ?
Bref plein de petites questions | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Il se peut qu'elle soit colmatée, et donc que tu es du mal à la faire repartir.
J'ai ce problème avec un filtre externe aussi, et je ne sais pas non plus d'où ça provient. Je rejette aussi de la saleté au démarrage. | |
|
| |
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 17:18 | |
| j'ai une eheim moi, et ai un rejet blanchatre lorsque je change la ouate, donc je pense que c'est du au stockage d'usine (poussiere) avant que ce soit mis en boite, ou tout simplement des residus de fabrication
maintenant je rince legerment les ouates neuves avec de l'eau qui a quelque jours d'evaporation... enfin c'est ma solution | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 18:21 | |
| - seb42 a écrit:
- Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous a ce modèle de filtre extérieur car je rencontre constamment le même problème lorsque je change ma ouate. En effet elle est hyper dur a redemarrer l'eau ne veut pas s'ecouler de la sortie de ma pompe. Pourtant je l'amorce mais impossible a faire monter l'eau. De plus, lorsque j'arrive a la faire redemarrer plein de depot sort de la pompe, est ce normal ? Est ce que je met trop de ouate donc ça bouche la pompe et la filtration est plus raide ? Faut il laisser pleine la cuve ?
Bref plein de petites questions j'ais aussi une fluval,une fois le filtre nettoyé je refait le plein de la cuve avec de l'eau de l'aquarium,et aucun soucis de reamorcage,apres pour le depot ejecté,c'est tout à fait normal,tu as des depots qui se font dans les tuyeaux et le fait de remetre en route ton filtre en ejecte une partie | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : Technicien Informatique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 18:36 | |
| question technique momo
tu reamorce avant de remettre le courant ou après ? | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - seb42 a écrit:
- question technique momo
tu reamorce avant de remettre le courant ou après ? oui je passe deux ou trois coup | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 Sam 21 Aoû 2010 - 18:52 | |
| la prochaine je met moins de ouate, je remplis la cuve, et je reamorce trois ou quatre coup avant de remettre le courant merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre exterieur fluval 104 | |
| |
|
| |
| filtre exterieur fluval 104 | |
|