alain42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : boen Emploi/loisirs : aquariophilie-sport-moto Humeur : bonne-bon vivant Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: vers de vase Mer 1 Sep 2010 - 13:47 | |
| connaissez vous une bonne adresse pour les vers de vase congelé de bonne qualité à prix sympa. dans la région ou en vpc merci | |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vers de vase Mer 1 Sep 2010 - 15:50 | |
| Je trouve ceux de Botanic, La Fouillouse pas mal du tout. Ils sont bien gras, bien gros, on a presque envie de les manger. Autrement il y a aussi le grossiste en poissons tropicaux d'Andrézieux-Bouthéon, Planet Aquarium qui vend des tablettes de sa propre marque. Elles sont moins chères. Après pour des vivant il y a les magasins de pèche qui en trouve à la bonne saison. (pas l'été quoi) | |
|
mimi42 Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : saint paul en jarez Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche Humeur : assez bonne Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: vers de vase Jeu 2 Sep 2010 - 22:54 | |
| A Unieux, Starlight vend des plaques de 1 kg à 15 euro. Les vers de vase sont très propres et pures. | |
|
benjamin42 Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 29 Localisation : 43240 Emploi/loisirs : étudiant / aquariophilie Humeur : Toujours bonne ... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: vers de vase Ven 3 Sep 2010 - 7:51 | |
| - mimi42 a écrit:
- A Unieux, Starlight vend des plaques de 1 kg à 15 euro. Les vers de vase sont très propres et pures.
+1 j'en achete de temps en temps et ils ont l air pas mal du tout | |
|
alain42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : boen Emploi/loisirs : aquariophilie-sport-moto Humeur : bonne-bon vivant Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: vers de vase Ven 3 Sep 2010 - 8:30 | |
| ok merci pour vos réponses je vais commencer avec botanic la fouillouse, et une fois starlight ouvert ( je crois que Mr odin rentre du vietnam à la fin du mois), j' irai chercher des plaques de 1kg.
| |
|