Invité Invité
| Sujet: soucis avec mes red cherry Dim 5 Sep 2010 - 18:55 | |
| bonjour,
voici mon petit souci , ce matin j'ai eu un décès d'une ex japonica( je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai laissé 3 bout de choux fleurs pendant 24 h) et je ne sais pas si il a trop mangé, j'ai testé nitrite et bingo test positif 0.2 bref changement d'eau.
J'avais une crevette grainée ( oeuf descendu sous les pattes) acheté le 26/08 déja grainée.
Mais toute la journée j'ai scruté l'aquarium mais j'ai bien le bon nombre de crevette mais apperemment plus la grainée.
Est ce que les nitrites ont pu provoquer le "lachage" des oeufs;
Merci de votre aide
|
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: soucis avec mes red cherry Dim 5 Sep 2010 - 19:17 | |
| un stress peut faire larger les oeufs aux crevettes donc bien possible que ta montée de nitrite en est la cause,mais cela peut venir du changement de bac qui ait provoquer ce stress,ou tout simplement les oeufs etaient arrivés à terme,pas toujours facil de voir les crevettes quand elles vienent juste de naitre
Dernière édition par momo42 le Dim 5 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: soucis avec mes red cherry Dim 5 Sep 2010 - 19:58 | |
| +1 avec momo, scrute l'aqua et peut etre que tu verras des juvéniles se balader, sinon possible qu'elle les ai lachée à cause du stress | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec mes red cherry | |
| |
|