| cohabitation possible avec red cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cohabitation possible avec red cherry Mer 23 Juil 2008 - 22:48 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des red cherry avec des Aphyosemions? |
|
| |
tipiac Je me sens bien ici
Nombre de messages : 213 Age : 48 Localisation : Cleppé (42) Date d'inscription : 17/06/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 24.02.2011
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 9:06 | |
| Miam, miam à mon avis... C'est quelle variété d'aphyo ? Perso, j'ai testé avec gardneri (australe et standart) et sjoestdi, c'est casse croûte de luxe pour les killies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 10:24 | |
| bah je sais pas justement qu'elle sorte je pensais que c'etait la meme chose pour tout les aphesyomon, j'ai vu en magasin des aphesiomon avec de red cherry mais j'ai pas vu l'espece
Dernière édition par chouchoute92 le Sam 9 Aoû 2008 - 4:45, édité 1 fois |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 10:35 | |
| salut chouchoute pour ma part je ne prendrais pas le risque,même si les adultes peuvent peut etre cohabité,je pense que tu auras tres peu de repro qui survivra,mais bon je ne connais pas trop se poisson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tipiac Je me sens bien ici
Nombre de messages : 213 Age : 48 Localisation : Cleppé (42) Date d'inscription : 17/06/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 24.02.2011
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 12:28 | |
| J'ai déjà vu une cohabitation Killies et RC qui semblait fonctionner, mais c'étaient pas des aphyo, mais des épiplattys annulatus, beaucoup plus petits et très mignons.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 12:43 | |
| Oui et l'épiplatys vit beaucoup plus en surface que les autres killies. Donc bon... Ca peut passer, mais c'est quand même risquer. Moi je pense, que ce soit la crevette ou du killies, il faut les maintenir en bac spécifique pour profiter des repro super simple à obtenir...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Jeu 24 Juil 2008 - 13:44 | |
| Merci les garçons pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Sam 9 Aoû 2008 - 4:44 | |
| Bonjour à tous alors voilà l'aqua est enfin prêt à recevoir des crecre. Maintenant il me faut décider et faire un choix ce qui est sur c'est la red cherry Je pensais à bumble bee, une espèce de balbauti et une de tiger mais peut être pas toute les espèce en même temps Qu'en pensez vous et combien pourrais je mettre de chaque espèce dans environ 30L? |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Sam 9 Aoû 2008 - 10:07 | |
| salut chouchoute alors dans 30 litres je me limiterais a deux especes,et puis tiger et bumble bee a eviter il y a risque d'hybridation,pas certaine mais bon le mieux est de commencer avec une dizaine de crevettes de chaque espece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry Sam 9 Aoû 2008 - 12:48 | |
| d'accord, merci momo me reste plus qu'à me décider La bumble bee, est-elle facile a maintenir? et existe t-il de différente couleurs comme les crystal? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation possible avec red cherry | |
| |
|
| |
| cohabitation possible avec red cherry | |
|