| Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melissandre42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Boën Date d'inscription : 19/09/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 15 février 2012
| Sujet: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Dim 19 Sep 2010 - 21:49 | |
| La question est simple: mais ou vous les trouver ces plantes, les deux premières sont tellement commune, je pensais en trouver dans tous les magasins animaliers mais après avoir fait gamme vert, villarverde et botanic je commence a desesperée Vous les trouvez ou? vous les commandez par interenet? | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Dim 19 Sep 2010 - 21:53 | |
| tu peux en trouver chez les particuliers,souvent bien moins chere et de meilleur qualitée | |
|
| |
laurent42 Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : le coteau Emploi/loisirs : aquariophilie rallye chasse pêche Humeur : il faut pas trop me gratter Date d'inscription : 17/08/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Dim 19 Sep 2010 - 21:54 | |
| momo a tout se qu'il faut | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Dim 19 Sep 2010 - 22:05 | |
| pour le nymphéa, j'en ai cherché pendant longtemps sans trouver (c'est cess qui m'a donné le mien) Par contre si tu passes à bota andrezieux ils peuvent te le commander, demande patrice, allias momo4269 | |
|
| |
melissandre42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Boën Date d'inscription : 19/09/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 15 février 2012
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Dim 19 Sep 2010 - 23:00 | |
| Ok merci de l'info pour le nymphea et pour les deux autres, je vais m'adressé a un particulier alors. | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré Lun 20 Sep 2010 - 15:46 | |
| Sur le forum tu trouveras surement des tas de gens qui te filerons des pousses de leurs bacs perso.
Mon aquarium est constitué de plantes provenant de différents membres du forum. (Franck, Fred, Julien...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré | |
| |
|
| |
| Mousse de java, fontinalis et lotus rouge tigré | |
|