minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: ma pompe à air ne fait plus d'air Jeu 28 Oct 2010 - 19:22 | |
| bonjour,
je voulais prendre ma pompe à air pour la mettre sur mon filtre exhausteur mais le probleme est qu'elle ne produit pas d'air. Je l'ai démontée mais je ne vois pas d'où ça peut prevenir ...
si vous avez des idées elles sont les bien venues
merci à tous | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air Jeu 28 Oct 2010 - 19:28 | |
| aucunes idées laetitia désolé, par contre j'en ai en trop des pompes à air si tu veux | |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air Jeu 28 Oct 2010 - 19:30 | |
| si je n'arrive pas à trouver la panne je ne dis pas non à ta proposition merci | |
|
alain42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : boen Emploi/loisirs : aquariophilie-sport-moto Humeur : bonne-bon vivant Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air Jeu 28 Oct 2010 - 21:37 | |
| si tu l' écoutes et qu' elle ne fait pas d' air il y a de grandes chances pour que ta membrane soit morte, si c' est ça vérifie le prix de la pièce détachée, mais vu le prix des petites pompes à air... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air Jeu 28 Oct 2010 - 22:43 | |
| |
|
minouche Modérateur
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air Ven 29 Oct 2010 - 11:06 | |
| - alain42 a écrit:
- si tu l' écoutes et qu' elle ne fait pas d' air il y a de grandes chances pour que ta membrane soit morte, si c' est ça vérifie le prix de la pièce détachée, mais vu le prix des petites pompes à air...
non non elle ne fait pas de bruit justement, je ne sais pas d'où ça peut venir mais notre ami Vignal m'en a proposer une alors .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pompe à air ne fait plus d'air | |
| |
|