Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gros point blanc sur poisson rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
oliv'
Habitué
Habitué
oliv'


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 41
Localisation : amplepuis
Emploi/loisirs : regisseur spectacle
Humeur : pas trop mauvais caractere...
Date d'inscription : 15/11/2008

gros point blanc sur poisson rouge Empty
MessageSujet: gros point blanc sur poisson rouge   gros point blanc sur poisson rouge EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:28

salut, j'ai un gros probleme, un des poissons rouges que j'ai récupéré à l'école se trouve avoir deux sortes de bouton, qui au début étaient sous la peau et en 2 jours ces 2 points (l'un sur le dos et l'autre a coté l'anus) se sont ouverts et il y a un truc blanc qui apparait c'est assez gros environ 3 mm de diametre... avez vous une idée de ce que cela peut etre?
Ah oui, et aussi se yeux commencent à se gonfler...

merci.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros point blanc sur poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: gros point blanc sur poisson rouge   gros point blanc sur poisson rouge EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:09

Lis ceci, c'est peut-être celà...
http://www.lapagedupoissonrouge.net/ichthyophthyriasis.htm

Moi je ferais dejà un traitement anti-bactérien au bleu de méthylène, par exemple.
Ce n'est que mon avis, mais n'attends pas avant de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
 
gros point blanc sur poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson rouge
» boule sur un poisson rouge
» poisson rouge guppy
» Quel est le cri du poisson rouge?
» guppy mal en point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Santé de nos pensionnaires-
Sauter vers: