librecourt42 Je test le fofo
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : breakdance, aquariophilie Humeur : Toujours bonne !! Date d'inscription : 18/03/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 19:04 | |
| Bonjour, j'aurait aimer savoir a partire de quelle age des guppy peuvent il ce reproduire ? | |
|
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 19:16 | |
| Salut,
Vers 3-4 mois je dirais selon comment ils sont maintenus.
Pourrais tu nous faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien stp ? | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : breakdance, aquariophilie Humeur : Toujours bonne !! Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 19:26 | |
| Dack merci . Oui je vais voir sa. | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 20:25 | |
| - librecourt42 a écrit:
- Bonjour, j'aurait aimer savoir a partire de quelle age des guppy peuvent il ce reproduire ?
tout depend surtout de la manière de les elever,avec de bon changement d'eau et de la nourriture vivante cela peut même intervenir avant l'age de trois à quatre mois,ce qui n'est pas forcement une bonne chose,le meilleur est de separer mâles et femelles dès que possible,pour laisser le temps aux femelles de grossir correctement avant de faire des petits | |
|
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 20:40 | |
| D'accord moi il ont 5mois et ya un seul alevin mal pour 8 alevin femelle et j'ai pas d'autre endroit ou je pourrait le métre malheureusement. Si il ce reproduit avec une femelle maintenant la femelle risque de mourire ? Merci des réponse. | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 21:45 | |
| - librecourt42 a écrit:
- D'accord moi il ont 5mois et ya un seul alevin mal pour 8 alevin femelle et j'ai pas d'autre endroit ou je pourrait le métre malheureusement. Si il ce reproduit avec une femelle maintenant la femelle risque de mourire ?
Merci des réponse. au pire des cas oui cela risque de les faire mourrir,mais en general cela risque plus de perturber leur croissance,de toute facon si ils ont eu une croissance normal 5 mois c'est dejas bien pour des guppys,tu ne devrais pas avoir de soucis | |
|
| Sujet: Re: guppy reproduction Ven 18 Mar 2011 - 22:05 | |
| D'accord merci du renseignement parceque je m'inquiété un peut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guppy reproduction | |
| |
|