Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 support béton cellulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
dam
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
dam


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Annecy/Vienne.
Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile!
Humeur : en mode bricolage!
Date d'inscription : 05/02/2010

Liste de maintenance
Mise à jour le:

support béton cellulaire Empty
MessageSujet: support béton cellulaire   support béton cellulaire EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:58

bonjour,

alors je vais bientot récupérer un 400L, et je souhaite réaliser un support en béton cellulaire pour le mettre dessus.
je voulais savoir, ce que je devais mettre en épaisseur, et est ce que je peux mettre que trois montants (2cotés et un fond) ou il faut que j'en rajoute un au centre?
Ca m'embeterais, je voudrais mettre une décante en longueur... et avoir un acces sans une colonne en plein milieu...

merci pour vos lumieres

damien
Revenir en haut Aller en bas
 
support béton cellulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support béton cellulaire
» Support aqua en métal
» support de bac
» Support diffuseur CO2
» support feraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: