| cichlidé centre américain | |
|
+6fred42 deden momo42 bal42 benjamin42 laurent42 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : le coteau Emploi/loisirs : aquariophilie rallye chasse pêche Humeur : il faut pas trop me gratter Date d'inscription : 17/08/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Dim 31 Juil 2011 - 22:32 | |
| - momo42 a écrit:
- à mon avis c'est une sage decision et tres bon choix pour l'archocentrus centrarchus bien mieux adapté à ton aqua et vraiment magnifique,un poisson que je maintiendrais dans ma futur piece
sais tu déjà ou en trouver ? si oui j'aimerai bien savoir car j'en trouve vraiment pas | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Dim 31 Juil 2011 - 22:43 | |
| - laurent42 a écrit:
- momo42 a écrit:
- à mon avis c'est une sage decision et tres bon choix pour l'archocentrus centrarchus bien mieux adapté à ton aqua et vraiment magnifique,un poisson que je maintiendrais dans ma futur piece
sais tu déjà ou en trouver ? si oui j'aimerai bien savoir car j'en trouve vraiment pas un tres bon ami,me depanne d'un couple,mais il ne fait plus de repro | |
|
| |
laurent42 Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : le coteau Emploi/loisirs : aquariophilie rallye chasse pêche Humeur : il faut pas trop me gratter Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Dim 31 Juil 2011 - 22:44 | |
| ahah je sais qui c'est tu as un très bon ami en espérant que tu auras des repros et que je puisse t'en prendre | |
|
| |
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Lun 17 Oct 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
laurent42 Habitué
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Lun 17 Oct 2011 - 23:53 | |
| j'ai totalement arrêté l'aquariophilie n'arrivant pas à me décider sur une espèce en particulier j'ai préféré tout arrêter | |
|
| |
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Mar 18 Oct 2011 - 9:58 | |
| je m'attendais pas à cette réponse... Pourquoi tu n'as pas tenté pas sajica + multisponosa + vivpares, il me semblait que tu aimais bien ces espèces et elles sont faciles à trouver? à+ | |
|
| |
laurent42 Habitué
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Mar 18 Oct 2011 - 11:19 | |
| je sais pas j'étais pas sur de moi donc au lieu d'acheter et de revendre les poissons j'ai préféré tout arrèter | |
|
| |
jon Je test le fofo
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : st etienne Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: cichlidé centre américain Mar 18 Oct 2011 - 14:33 | |
| j'ai des heros efasciatus a vendre 1 mal 3 femelles entre 9 et 11 cm ils ont déjà commencé à se reproduire je les maintient dans un 260 litres idéalement il faut plus gros...Ce sont des poissons qui font entre 15 à 18cm...(malgré que certaines fiches techniques les donneent pour 25cm, personnellement même dans des bacs de 1000litres je n'en ai pas vu qui fesait plus de20cm. Chez moi je les maintient avec du géophagus, sa va bien ensemble, se sont des poissons "gentils". Si tu veut + de renseignement contacte moi... Autre option chiclasoma salvini 15cm de toute beauté...mais a ne pas mettre avec ceux cité plus haut car très territorial.... MAIS SURTOUT ARRETE PAS PAR INDESICION "jette toi a l'eau" A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cichlidé centre américain | |
| |
|
| |
| cichlidé centre américain | |
|