momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: bourse aux poissons de perigueux le 6/11/2011 Mer 5 Oct 2011 - 21:56 | |
| JOURNÉE PORTES OUVERTES AU CLUB AQUARIOPHILE DE PÉRIGUEUX
Le Dimanche 6 novembre 2011
Programme
A partir de 9 heures : Accueil des visiteurs et des exposants
Le matin, visite du club et de ses nombreux bacs
11 h 30 : Apéritif offert par le club
Le repas peut être pris sur place (sur réservation, envoyer un mail au club : apa.perigueux@gmail.com ou à alain.donnat@neuf.fr)
14 h : Projection d'un documentaire sur le Malawi avec la présence de Vincent SOLIVERES
15 h : Bourse aux poissons (Vivipares par l'AFV, Discus, Scalaires, Ancistrus, Cichlidés, ...)
Toute la journée : visite du club
Grande tombola avec de nombreux lots à gagner
OUVERT A TOUS
Adresse :
Périgueux Accueille - 4 rue Bertran du Guesclin - 24000 PERIGUEUX
Association Périgourdine d'Aquariophilie Site internet : http://www.apa.assoo.org @mail : apa.perigueux@gmail.com
| |
|
loulou47 Je test le fofo
Nombre de messages : 15 Age : 113 Localisation : hautes-vignes Date d'inscription : 03/10/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 3/10/2011
| Sujet: Re: bourse aux poissons de perigueux le 6/11/2011 Jeu 6 Oct 2011 - 17:07 | |
| bonjour étant présent à la bourse
voici une partis de la liste
Poëcilia wingei campoma 2008 et 2011 en expo Poëcilia réticulata triangle gris bleu moscou Poëcilia réticulata salvatoris Poëcilia réticulata rio téfé Poëcilia réticulata mahépé missoke (cameroun) Poëcilia réticulata bleu du rorta Poëcilia réticulata crupano Poëcilia réticulata rio vichado Poëcilia réticulata rohero (Burundi) Poëcilia réticulata tous venant Poëcilia "endler's" los patos ameca splendens xiphophorus helleri rio seco ancsitrus
plus de la nouriture vivantes micro-vers collemboles enchystrés anguillule de vinaigre
des betta et autres channa
pour les channa sur simple réservation avant le 16 octobre il ne sont pas à moi et je les récupère ce jour là | |
|