corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: artemia Dim 1 Jan 2012 - 17:08 | |
| salut a tous je voudrais savoir comment fair eclore les oeuf d'artemia pour pas trop de fraie merci de vaux reponse | |
|
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: artemia Dim 1 Jan 2012 - 20:08 | |
| tu prend une bouteille d'eau -le plus lisse possible ex coca- tu ouvre le fond tu ferme le bouchon, tu y fait un petit trou pour que ton tuyau a air puisse passer en forcant. tu met un diffuseur d'air remplis tout avec le mélange a artémias (attention dans le mélange il y a du sel, pas si tu achetes uniquement les oeufs)
Faut trouver un moyen de faire tenir ta bouteille (avec un autre fond coupé ca va bien)
tu branche ta machine a air et 2-3h plus tard tu as tes nauplies
| |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: artemia Dim 1 Jan 2012 - 20:20 | |
| ok ba moi j'ai des oeuf sa fais un poudre verte dans un tube en verre donc je les met dans l'eau avec le bulleur je rajoute du sel de table et ces bon | |
|
corydorasdu69 Accro
| Sujet: Re: artemia Lun 2 Jan 2012 - 16:32 | |
| | |
|
Niiless-shrimps Je test le fofo
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : roanne Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: artemia Lun 2 Jan 2012 - 20:59 | |
| du sel non iodé et non fluoré se que tu peux trouvé en animalerie tu peux prendre aussi du sel qui contient un ingrédient ( je ne sais pas quoi) que les artémias mange tu pourras les faire grossir si se n'est pas pour des alvins fait gaf que tes œufs d'artémias ne son pas trop vieux et surtout mettre que 1 cuillère voire une demi tu peux en avoir plusieurs millions sur 1 cuillère
30 g / litres pour le sel | |
|
corydorasdu69 Accro
| Sujet: Re: artemia Lun 2 Jan 2012 - 22:48 | |
| | |
|
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: artemia Mar 3 Jan 2012 - 22:53 | |
| mes messages ne s'affichent pas...
| |
|
corydorasdu69 Accro
| Sujet: Re: artemia Mer 4 Jan 2012 - 14:37 | |
| ba moi je vois 1 message plus celui que tu viens d'envoyer pour dirs que sa safichait pas | |
|