yankee.42 Je test le fofo
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : bussières Emploi/loisirs : ju jitsu / judo, moto, commissaire de course en rallye auto Date d'inscription : 30/12/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: probleme leerii Ven 6 Jan 2012 - 23:52 | |
| une petite question : mes 2 leerii restent toujours isolés derrière un tas de pierre au fond et sur l'arrière du bac, pratiquement impossible de les voir le male sort de temps en temps mais cela reste rare, je croyais que s'étais plutôt des poissons de surface, voir milieu de bassin,
au lieux de cela ils se montrent rarement, surtout la femelle qui reste en place derrière son tas de cailloux, on arrives très difficilement à la voir, elle reste immobile à remuer lentement les nageoires ....
ils ont pourtant plutôt l'air en forme, le peux que je les aperçoives ils sont plutôt vifs .....
si quelqu'un as une explication ...
PS : peut être que cela vaut le coup de créer un post ...
merci d'avance
seb
| |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: probleme leerii Sam 7 Jan 2012 - 0:52 | |
| cela fait longtemps qu'ils sont dans le bac? les leerii restent souvent tres timide pendant les premières semaines,donc si ils ne te paressent pas malade bien possble que c'est ca j'ais deplacé ton message ici
Dernière édition par momo42 le Sam 7 Jan 2012 - 0:58, édité 1 fois | |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: probleme leerii Sam 7 Jan 2012 - 0:56 | |
| momo je pence comme toi | |
|
yankee.42 Je test le fofo
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : bussières Emploi/loisirs : ju jitsu / judo, moto, commissaire de course en rallye auto Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: probleme leerii Sam 7 Jan 2012 - 6:15 | |
| ok merci pour le nouveau poste,
en fait ils sont arrivé il y as environs 2 semaines, donc 1 semaine avant ceux que je t'ai pris,
cela ressemble bien à de la timidité, ils ne me paraissent du tout malade car ils sont assez vif le peu qu'ils sortent, donc affaire à suivre...
merci pour le poste
seb
| |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: probleme leerii Sam 7 Jan 2012 - 12:42 | |
| oui c surement sa moi j'ai atendus un mois avent de voir mes colisa bleu nager tranquille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme leerii | |
| |
|