nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Problème sol nutritif Mar 1 Mai 2012 - 22:45 | |
| Aujourdui dans mon aquarium de 100l je veux enlever des plantes trop imposante manque de pot leur racine est énorme et du coup tout le sol vient et se soulève. Conséquence le sol nutritif c'est mélanger avec le sable que faire tout refaire ? Si c'est le cas comment séparer le sol du sable ou alors tout jeter , ou alors changer le sol nutritif pour mettre de l'aqualite ? | |
|
SIX Je me sens bien ici
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement Humeur : zen Date d'inscription : 02/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/12/2013
| Sujet: Re: Problème sol nutritif Mer 2 Mai 2012 - 12:07 | |
| Au fil du temps, à planter, déplacer et replanter, mon sol nutrifif c'est bien mélangé aussi mais visiblement ça ne cause pas de problème dans mon cas alors je laisse faire | |
|
nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Problème sol nutritif Lun 14 Mai 2012 - 23:50 | |
| Up ! J'en suis toujours au même stade pour ce bac du coup j'ai mi du Manado dans un autre bac quelque à eu une expérience avec ce produit , est i. Possible que les plantes poussent seulement dans du sable sans sol nutritif juste leclairage ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sol nutritif | |
| |
|