| reproduction herichthys carpintis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: reproduction herichthys carpintis Mer 29 Aoû 2012 - 23:15 | |
| voila apres etres rentrer de vacances et equiper mes aquarium de distributeur a nourritures , en rentrant tout etait impecable apart un peu deau evaporer et quelques bebe labido , cynotilapia et quelques nigro aussi je me rend compte que mes carpintis on fait une cinquantaine de bebe apres un moi de leur introduction dans un 300l . probleme il ont tuer un des pleco et blesser lautre gravement . jai donc sorti le pleco blesser et apres deux jour le male protege les petits et attaque sa femmelle . que faire les separer ? alors que jai lu que les parent proteger super bien la ponte les bebe font a peu pres o,8 mm. | |
|
| |
Frontosa42 Accro
Nombre de messages : 1436 Age : 40 Localisation : 42/Loire/Sail-sous-Couzan Emploi/loisirs : dessin / animaux en général/ Photographie/éleveur canin Humeur : Bonne , toujours ... Date d'inscription : 05/03/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 10 mars 2017
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Jeu 30 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Oui cela peut arivé chez le carpintis ! en période de fraie le mâle peu parfois tout sacagé sur son passage s'il en a envie ... c'est sûr la femelle est plus cool mais il leur faudrait peut être un plus grand bac 300 L c'est vraiment sérré , au minimum un 400 ou 500 L ! Voilà pour toi , bonne chance vas tu en garder ? quelle taille font ils ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18 | |
| Je vai bien sur essayer de maintenir la ponte la il y a 50 petits pour le moment mais à quel moment je doit les sortir des parents la il mesure même pas 1cm , le mâle doit faire 20cmnet la femelle 10cm , tu en voudrait frontosa ? | |
|
| |
Frontosa42 Accro
Nombre de messages : 1436 Age : 40 Localisation : 42/Loire/Sail-sous-Couzan Emploi/loisirs : dessin / animaux en général/ Photographie/éleveur canin Humeur : Bonne , toujours ... Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Jeu 30 Aoû 2012 - 14:22 | |
| ben c'est à quoi je réflechissais , j'ai mon 700 L qui va avoir un gros changement d'eau donc si tu en as par la suite s'il t'en reste pourquoi pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Ven 31 Aoû 2012 - 20:13 | |
| La femmelle est toujours dans les pierres elle se protège la dedans , le mâle lui continu à la chasser des quel sort par contre il se montre très protecteur des bébé , | |
|
| |
Frontosa42 Accro
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Ven 31 Aoû 2012 - 23:46 | |
| ok ben je te dirais !! et tiens moi au couran t!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Ven 9 Nov 2012 - 11:00 | |
| hop je vend ma repro ! par mp si interressait moitier prix pour les gens du forum | |
|
| |
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis Ven 27 Sep 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction herichthys carpintis | |
| |
|
| |
| reproduction herichthys carpintis | |
|