Garagnas Je me sens bien ici
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : Sainte-Sigolène Emploi/loisirs : Educateur Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Plantes en vpc et froideur de l'hiver Dim 13 Jan 2013 - 22:17 | |
| L envoi de vivant n'est pas compatible avec des températures basses. Si le problème se résout parfois avec adjonction de chauferette pour les poissons qu'en est-il des plantes?
Ayant des commandes à venir, j'hésite de les faire porter sur des plantes? Les délais sont généralement de 48h mais en cas d abscence c'est 24h supplémentaire. Pensez vous que le conditionnement soit suffisant pour la protection des plantes contre le froid? | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Plantes en vpc et froideur de l'hiver Dim 13 Jan 2013 - 22:20 | |
| j'ais envoyé des la x-moss et riccia en debut de semaine elles ont mis trois jours pour arriver et aucun soucis | |
|
Garagnas Je me sens bien ici
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : Sainte-Sigolène Emploi/loisirs : Educateur Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Plantes en vpc et froideur de l'hiver Dim 13 Jan 2013 - 22:31 | |
| J ai reçu pour ma part de la flame moss qui a transité 4 ou 5 jours, pas de soucis non plus mais ce genre de plantes est peut être plus résistant non sans compter que la semaine à venir semblerait être très froide. J avoue hésiter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes en vpc et froideur de l'hiver | |
| |
|