titi-titoune42 Je test le fofo
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : cuzieu Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides Sam 23 Fév 2013 - 23:40 | |
| bonsoir à tous Jeudi matin j'ai introduis un couple d'apistogamma cacatuoides. Le soir j'ai nourris avec des paillettes,ils ne sont pas montés en surface pour manger.J'ai pensé qu'il n'étaient pas encore habitué à leur nouvel environnement.Vendredi matin : idem, le soir j'ai donné des vers de vase congelés ils ont mangés peut être un ou deux vers tombés au sol grand max .Aujourd'hui idem Petite précision ils sont en communautaire avec 6 tetra citron adultes rapides et voraces et une vingtaine de néons , 3 guppy 5 barbus cerises J'ai également donné une pastille de fond ,Ils y passent devant sans s'y intéressé alors que tous les autres s'y jetent dessus. Je me pose Plusieurs questions: 1) La nourriture sous forme de paillettes lors convient elle ? si oui je dois peut être en mettre plus pour qu'il y en ai qui coule et ne soit pas manger par mes autres morphales? 2)si les paillettes ne conviennent pas qu'elle forme de nourriture désyhdratée leurs donner ? 3) est ce que je donne assez en quantité car que ce soit les paillettes ou les vers de vases rien où presque ne tombe au sol tout est mangé avant ? je nourris 2 fois par jours en général Merci de votre aide | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides Dim 24 Fév 2013 - 0:21 | |
| salut en principe les cacatuoides ne sont pas trop regardant coté nourriture et se jettent sur tout,congelé comme paillettes,les miens montent en surface dès que j'ouvre l'aqua pour etre les premiers à se jeter sur la nourriture à tu remarques si ils ont le ventre creux? | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : cuzieu Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides Dim 24 Fév 2013 - 0:46 | |
| Non je crois pas qu'ils ont le ventre creux,je regarderais un peu mieux demain car l'aqua est éteint Je les trouve plutôt bien dans l'aqua ils se déplacent un peu partout mais je trouve qu'il reste intimidé par les autres pensionnaires | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides Dim 24 Fév 2013 - 9:43 | |
| laisse leur encore quelques jours,ils devraient vite trouver leur place | |
|
| Sujet: Re: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides Dim 24 Fév 2013 - 23:46 | |
| Ce soir j'ai donné une grosse quantité de vers de vase et mes nouveaux pensionnaires ont mangés un peu. J'espère que ça va continuer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels types de nourriture pour des aspitogramma cacatuoides | |
| |
|