Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 poissons qui respirent super vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

poissons qui respirent super vite Empty
MessageSujet: poissons qui respirent super vite   poissons qui respirent super vite EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:32

coucou,

depuis ce matin, j'ai un petit probleme avec mes écailles. elles respirent tres vite...
hier soir, j'ai changer mon bac de piece pour y mettre à la place un bac un peu plus gros, pour cela j'ai vdé aux 3/4 mon bac afin de le déménager.
j'ai garder l'eau dans un bidon pour pouvoir la remettre dans mon nouvel aqua. Et ce matin, je m'aperçois que mes poissons qui sont dans le bac déménégé respirent super vite, et j'ai meme une molly de décédée.
hier soir l'aqua a été rerempli avec de l'eau de conduite et certains poipois ont rejoint le nouveau bac.

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi seuls les poipoi du bac déménagé réagissent ainsi alors que les 2 bacs ont la meme eau ( l'eau gardée m'a servit àremplir mon nouveau bac et elle est complétée elle aussi par de l'eau de conduite comme l'ancien bac)

Quelqu'un peu me donner une piste ????

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

poissons qui respirent super vite Empty
MessageSujet: Re: poissons qui respirent super vite   poissons qui respirent super vite EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:43

bon et bien comme mon post ne semble interesser personne (c'est pas grave) mes poissons sont dcd pour 2 d'entre eux et ma femelle rami semble avoir des petits boutons sur la tete et la nageoire dorsale, d'autres poissons présentent des ouies assez rouges.
N'ayant pas eu de réponse j'ai traité avec un désinfectant à large spectre.
Je verrai bien .....
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

poissons qui respirent super vite Empty
MessageSujet: Re: poissons qui respirent super vite   poissons qui respirent super vite EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:50

si tu as changé 3/4 de l'eau, tu as peut être eu un pic de nitrites, et dans ce cas tout les aquas ne réagissent pas de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons qui respirent super vite Empty
MessageSujet: Re: poissons qui respirent super vite   poissons qui respirent super vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons qui respirent super vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons qui respirent super vite !!!
» Mes poissons!
» mes poissons
» mes poissons
» les poissons de mon 200 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Santé de nos pensionnaires-
Sauter vers: