| Paludarium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirtalis Je me sens bien ici
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/07/2013
| |
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 13:47 | |
| Voici un des très jolie urodèle qui pourrai remplacé le tiens dés sa libération Triturus vittatus ophryticus Ou un truc plus.. glauque et gras peut étre? (pas de la même famille ) Andrias davidianus , salamandre géante de chine | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : St etienne Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto. Date d'inscription : 31/08/2012
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 19:08 | |
| Le premier est trop beau. Oui mais bon la salamandre la faut que je lui donne ma piscine mdr. Il y a un.super magasin de reptile et d'amphibien vers chez moi, j'ai bien envi d'une grenouille. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 19:42 | |
| Cool se site ça m'a donner des idées !
| |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : St etienne Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto. Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 19:49 | |
| Le gars qui tient la salamandre c est brady barr! Il a une emission de tv. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 20:43 | |
| oui je connais cette émission !
Par ma part, mon Thamnophis sirtalis préféré c'est le tetrataenia pour revenir à se qu'il se disait au dessus ! | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 21:02 | |
| J'ai de plus en plus envi de faire un paludarium, il va falloir que je négocie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 23:27 | |
| - Hugbolle a écrit:
- Cool se site ça m'a donner des idées !
Tant mieux , tant mieux - Hugbolle a écrit:
Par ma part, mon Thamnophis sirtalis préféré c'est le tetrataenia pour revenir à se qu'il se disait au dessus ! Superbe en effet - Anto a écrit:
- J'ai de plus en plus envi de faire un paludarium, il va falloir que je négocie!
go go go | |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium Dim 21 Avr 2013 - 23:27 | |
| - Anto a écrit:
- Le premier est trop beau. Oui mais bon la salamandre la faut que je lui donne ma piscine mdr. Il y a un.super magasin de reptile et d'amphibien vers chez moi, j'ai bien envi d'une grenouille.
Le nom? Tu partirais sur quelle grenouille? | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Paludarium Lun 22 Avr 2013 - 1:18 | |
| Le magasin c'est fauna tropika (roche la moliere). Sinon j'aimerais avoir une Hyla cinerea, classique mais j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paludarium | |
| |
|
| |
| Paludarium | |
|