| aquarium 180 multifasciatus | |
|
+7Manlawi42 Hugbolle l'amirezi Lilligérien Frontosa42 crisis42 lilian42 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Lun 5 Jan 2015 - 2:48 | |
| | |
|
| |
crisis42 Habitué
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Saint-Priest-en-Jarez Humeur : tout dépend le temps !!! Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Lun 5 Jan 2015 - 12:40 | |
| Ah dommage pour les lentilles, ça aurait pu t'aider. | |
|
| |
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Mar 6 Jan 2015 - 0:45 | |
| Pourquoi ne pas mettre d'autres plantes flottantes? Hydrocotyle par exemple ou de la salvinia | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Mar 6 Jan 2015 - 1:24 | |
| D'après les photos, je trouve pas ça choquant niveau algues | |
|
| |
lilian42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Mar 6 Jan 2015 - 18:38 | |
| Et bien j'ai peur que cela finisse comme les lentilles... Oui je limite la prolifération des algues manuellement à chaque changement et les multi nettoient bien leur coquille c'est pour cela que ça reste viable mais c'est pas très joli ces filament vert, c'est qu'une question d'esthétique les poissons ne sont en rien dérangé par ces algues.
J'ais vus que l'on pouvait mettre du papier aluminium ou sulfurisé sur l'éclairage pour limité le spectre mais j'ais peur avec l'humidité qu'il y a a l'intérieur de l'aqua que cela ne tombe dans l'eau en se détériorant. | |
|
| |
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Mer 7 Jan 2015 - 1:57 | |
| Les lentilles se compactent facilement. Avec de l hydrocotyle tu n auras pas le même soucis je pense. Après ça coute rien d essayer ^^ | |
|
| |
matou Je test le fofo
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : savigneux Emploi/loisirs : verrerie.peche,ballades,voyage. Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Lun 2 Mar 2015 - 15:38 | |
| salut je suis passionner part les multifasciatus,je viens de trouver un 170l avec filtre de 1200l/h,avant j'etait plutot cichlidés malawi de taille moyen,je pratique depuis déja de nombreuse années,et la je voudrait me lancer dans le conchylicoles,peu tu me dire ou je pourrais en trouver et a quel prix merci. | |
|
| |
crisis42 Habitué
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Saint-Priest-en-Jarez Humeur : tout dépend le temps !!! Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Lun 2 Mar 2015 - 17:14 | |
| - matou a écrit:
- salut je suis passionner part les multifasciatus,je viens de trouver un 170l avec filtre de 1200l/h,avant j'etait plutot cichlidés malawi de taille moyen,je pratique depuis déja de nombreuse années,et la je voudrait me lancer dans le conchylicoles,peu tu me dire ou je pourrais en trouver et a quel prix merci.
Salut Matou au cas où regarde ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/766859797.htm?ca=22_s C'est du côté de Sury | |
|
| |
lilian42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus Mer 4 Mar 2015 - 22:28 | |
| C'est mon annonce ^^ j'allais t'en proposer donc si tu as vus l'annonce c'est nikel. Tu verras le multi c'est génial bientôt un an que j'ais ma tribu et je ne m'en lasse pas.C'est encore mieux maintenant que les jeunes mâles sont adulte il y a plus de sport .Ils continue à se reproduire mais maintenant les portées sont plus petite et plus espacé, c'est mieux comme ça mais il faut que je leur fasse de la place en en vendant certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquarium 180 multifasciatus | |
| |
|
| |
| aquarium 180 multifasciatus | |
|