| [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Lun 11 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Après plusieurs pontes d'échauffement, aujourd'hui Madame Nannacara surveille ses alevins d'une écaille de fer Et dans le grand bac, M. et Mme Gourami remettent ça: grand nid de bulle et tout ce qui va avec. J'ai déjà 4 ou 5 survivants de la ponte précédente qui grandissent dans un bac à part. @Sergio: Vais à nouveau avoir besoin de microvers... J'ai pas renouvelé la souche assez tôt et je l'ai perdu.
Dernière édition par Raph42 le Jeu 14 Aoû 2014 - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
gab_45 Je test le fofo
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Lun 11 Aoû 2014 - 23:27 | |
| félicitation pour ta pontes. on peut avoir quelques photos? | |
|
| |
GreenSchub Je test le fofo
Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Lycéen (1èreS)/ASSE, jeux vidéo (360, bientôt PS4) et poissons Date d'inscription : 10/08/2014
Liste de maintenance Mise à jour le: 10/08/2014
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Mar 12 Aoû 2014 - 1:58 | |
| Félicitations Raph ! | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Mar 12 Aoû 2014 - 13:29 | |
| @Raph : pour les Nannacara ... et pour les microvers !!! | |
|
| |
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Mer 13 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Une petite photo (de mauvaise qualité) | |
|
| |
GreenSchub Je test le fofo
Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Lycéen (1èreS)/ASSE, jeux vidéo (360, bientôt PS4) et poissons Date d'inscription : 10/08/2014
Liste de maintenance Mise à jour le: 10/08/2014
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Mer 13 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Les trucs jaunes ce sont les alevins ? Brevo à toi Par contre où est-ce que tu as trouvé tes Nannacara ? | |
|
| |
Raph42 Habitué
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Jeu 14 Aoû 2014 - 3:28 | |
| Euh comment ça "jaunes"? Les alevins sont les points noirs situés sur le sable juste sous la queue de Madame.
Le couple provient de Starlight mais j'ai pris le dernier qu'il avait il y a environs 1 mois. Si tout se passe bien j'en aurai de dispo d'ici quelques temps ^^
Et quand ça veut, ça veut! Mes trichopsis pumila (gourami grogneur nain) se sont également reproduit ce soir: un beau nid de bulle miniature et une succession d'enlacements! C'est super intéressant à regarder! | |
|
| |
l'amirezi Habitué
Nombre de messages : 872 Age : 53 Localisation : chavanay Date d'inscription : 10/10/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/09/2015
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! Lun 6 Oct 2014 - 15:45 | |
| chouette ça part dans tout les sens chez toi héhé ? tu a une photo également des gourami ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! | |
| |
|
| |
| [EDIT ] Anomala Nannacara, trichogaster trichopterus ET trichopsis pumila! | |
|