| Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fishdiscount Je me sens bien ici
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : givors Date d'inscription : 06/06/2014
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Ven 5 Déc 2014 - 22:48 | |
| COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE
- 30% a commander avant le 13 décembre 2014 VOIR le lien réservé à la promotion: LIEN-> page commande groupée
OFFRE DE NOEL
Nous voulons en faire profiter nos partenaires en cette période de Noel. Nous nous occupons de tout ! Vous faites partie d'un forum partenaire, adressez-nous votre commande:
mail: fishdiscount@neuf.fr, ou par courrier ou directement au Magasin AKOWA aquarium 61 rue jean ligonnet 69700 GIVORS, vendredi et samedi de 9:00 à 19:00 avec votre règlement par chèque à l'ordre d'AKOWA. La commande ne sera validée qu'a l'encaissement du règlement. N'oubliez pas votre nom, l'adresse, un numéro de téléphone où vous joindre en cas de problème, un mail. Et surtout votre pseudo sur le forum et le site partenaire. Cette offre est réservée uniquement aux membres. Les commandes seront closes au samedi 13 décembre à 19:00 2014. Les produits seront disponibles au magasin AKOWA avant le 25 décembre, sous réserve des disponibilités des stocks fournisseurs. En cas de retard ou d'indisponibilité, nous vous contacterons pour vous informer personnellement des délais d'arrivage. | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 11:50 | |
| bonjour, les liens vers les autres commandes groupés ne fonctionnent pas, je n'ai accès qu'aux rampes Leds | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 14:40 | |
| Pareil pour moi ... P'tain , même avec une réduction , ça s'est pas démocratisé l'éclairage led !!! | |
|
| |
Kraken 21 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : Près de Montrond les Bains Emploi/loisirs : Eleveur de volailles a plein temps !! Humeur : Déconneur également a plein temps Date d'inscription : 18/09/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/12/2012
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 15:42 | |
| Qui utilise des leds?? le rendu ?? la vie des plantes ?? car j 'avoue que j'ai 3 petits aqua leds et les plantes ne supportent pas ... | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 17:51 | |
| moi mon récifal était en led et les coraux se portaient tres bien, mais j'avais 84W de Leds pour un rendu identique à un 150W HQI Et maintenant j'ai 3 bandeaux LEds sur l'aqua et les plantes semblent se plaire, mais il n'y a que de la sagitaria subulata, une aponogeton crispus et un nymphea tiger qui n'est là que depuis 1 semaine.
Le souci des éclairages Leds des petits bacs c'est que c'est des leds bas de gamme qui ne valent pas grand chose | |
|
| |
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 18:25 | |
| je viens d'avoir une réponse de fishdiscount pour les autres commandes groupées, elles seront active durant le week end, ils n'ont pas fini de les mettre en place | |
|
| |
Kraken 21 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : Près de Montrond les Bains Emploi/loisirs : Eleveur de volailles a plein temps !! Humeur : Déconneur également a plein temps Date d'inscription : 18/09/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/12/2012
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% Sam 6 Déc 2014 - 19:51 | |
| Bien bien...je prends note... le cout " electricitaire " est pharamineux pour les néons.. j'avais peur d avoir la lumière sans l apport pour les plantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% | |
| |
|
| |
| Fishdiscount: COMMANDE GROUPEE RAMPE LED RAL LUMIVIE -30% | |
|