hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: vers de farine Ven 2 Jan 2015 - 21:35 | |
| j'utilise depuis peu ces vers comme nouriture vivante mais y a il des précautions a prendre comme avec certaines nouritures dites "trop grasses" ? et que peut on donner de vivant et de la meme grosseur ? | |
|
Armand Jonathan Je test le fofo
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Saint Martin la Sauveté Emploi/loisirs : Maçon Date d'inscription : 06/03/2016
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: vers de farine Mar 22 Mar 2016 - 20:17 | |
| salut hadrien des retours sur les vers de farine combien en donne tu part semaine ? comment maintient tu la souche ? et merci pour les enchytrées je les ai bien récupérer a la bourse | |
|
hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: Re: vers de farine Mar 22 Mar 2016 - 21:43 | |
| salut , effecivement c'est très riche , a donner 1 ou 2 fois dans la semaine . ca se maintiend dans la farine Tu peu aussi les élever pour toi , c'est bien meilleur que les ciquet et grillons pour les poissons j'ai vite préféré le congelé (moules , crevettes ...) mais je n'ai plus les créni , ca s'adresse a de gros poissons quand meme A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers de farine | |
| |
|