tanganyika31 Je test le fofo
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Présentation de mantes sur les bourses aquariophile Jeu 19 Fév 2015 - 9:12 | |
| Je me demandais si cela vous disais que je présente et vende des mantes dans les bourses et de ce fait j'ai fais un ti questionnaire | |
|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Présentation de mantes sur les bourses aquariophile Jeu 19 Fév 2015 - 14:04 | |
| Je pense que nos réponses ne t'apporteront pas grand chose , c'est aux organisateurs des bourses qu'il faut demander . Sinon , perso , ça ne me choque pas . | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mantes sur les bourses aquariophile Jeu 19 Fév 2015 - 15:30 | |
| +1 avec Sergio, je comprend que tu aimerais en présenter dans les bourses, mais je ne vois pas en quoi un sondage ici pourrait t'aider De plus il y a déja beaucoup de bourses où il y a des NACS, notemment portes les valences si je ne m'abuse | |
|
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: Présentation de mantes sur les bourses aquariophile Jeu 19 Fév 2015 - 20:24 | |
| Je pense que le fond de la question n'est pas forcément bien compris. En gros tu cherches à savoir si dans les aquariophiles il y a beaucoup d'amateurs d'insectes , histoire de ne pas trimbaler ton matos et tes bestioles pour rien... je me trompe ? (si il y a au moins 2 ou 3 pélos que ça intéresse tu auras moins l'impression de t'emmerder pour rien.) Pour répondre à la question quand même, personnellement ça ne m’intéresse pas de voir tes mantes en bourses car j'en ai déjà dans mon jardin mais après ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mantes sur les bourses aquariophile | |
| |
|