Salut a tous ce jeudi 9 juillet en rentrant du boulot j'ai surpris mon couple de rami en train de pondre pour la 2eme fois, cependant cette foi la ils ont trouvé mon support mis a leur disposition lol !!
" />
Et aujourd’hui en rentrant de weekend, après que les parents les est déménagé (à nouveau sur le sol !!!) je les vois éclore, bouger et commencer a entrer en phase de nage libre timidement, mais très vite rappeler a l’ordre par les parents.
" />
Je pence et j'espère que d'ici 24 à 48 heure ils rentreront tous en nage libre, et qu'un maximum survive.
A suivre
skill42 Je test le fofo
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 14/04/2015
Liste de maintenance Mise à jour le:
Sujet: nage libre Mer 15 Juil 2015 - 11:06
Voila la nage libre
" />
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Je commence déjà a les nourrir avec des artémias que je fait éclore moi même, et oui au 1er plan j ai 2 petites tache de cyanobactérie et 1 seul feuille d'anubias en est totalement recouverte aussi ! Sinon pas d'autre tache de cyanobactérie ailleurs dans le bac. Si tu a une explication a cela et un moyen de l’éviter je suis preneur de conseil.
skill42 Je test le fofo
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 14/04/2015