Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

discus mal en point

AuteurMessage
lesrongeursdelaloire
Je test le fofo
Je test le fofo
lesrongeursdelaloire

point blanc - discus mal en point Empty
MessageSujet: discus mal en point   point blanc - discus mal en point EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:52

bonsoir mes discus sont vraiment mal on ne sais plus quoi faire! tout allait bien dans le bac on a fait la BETISE de vouloir acheter un discus chez un professionnel dont je tairai le nom et depuis tout va mal!
le nouveau etais bourré de vers dès que l'on a vu ca on l'a isolé en bac hopital resultat 2 jours apres il es mort Mad
Mais depuis mes discus vont très mal ils s'assombrissent et flotte a la surface a l'horizontal
On a essayé 4 changement d'eau, un kilo de sel de guérande, monter la température, etre des bulleur et ce soir passage au bleu de métylene avec un autre changement d'eau
Pour l'instant ils flottent toujours la surface pour les plus petit quand aux gros (qui allait parfaitement bien encore ier) certain on des grosses "taches blanches" ou peau sur le corp on ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut nous aider?????
Revenir en haut Aller en bas

discus mal en point
Page 1 sur 1