Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur les filtres externes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:22

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la marque astro et si vous pouvez me conseillez ce filtre :
http://www.jm-distribution.fr/modules/shop/product_info.php?products_id=36433&cPath=8387&showpage=&new=0&location_id=5 ou plutot un autre , comme JBL ?

Chez JBL, pour (environ) la meme puissance de pompe le prix est doublé, je voulais savoir si l'un d'entre vous savez pourquoi ?

(est-ce parce que le filtre astro est moin pratique, moin bonne qualitée? ou est-ce tout simplement la marque)

merci pour vos reponses, et si vous avez d'autre filtre externe a me conseiller hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:11

salut
je ne connais pas cette marque,mais tu devrais regarder la http://www.aquarium.lu/index1.html
j'ais un filtre externe de la marque jebo chez moi et cela fait quelques mois que je l'utilise aucun soucis,et même un peut moins chere que astro,le 4 caissons en 1200 litres par heure est à 61,60 euros et en plus la possibilitée d'avoir 10% dessus en passant par le forum
A+
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:12

+1 avec momo, j'ai moi aussi acheté un filtre jebo mais un 1000L/H et ravi
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:22

Slt on dirait un eheim... beaucoup de sous marque sont vendus moins cher pour un matos équivalent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptySam 26 Fév 2011 - 1:00

Pardon de faire remonter un vieux post mais je songe à prendre deux filtres externes jebo donc j'aimerais savoir si les propriétaires de ceux ci en sont toujours content?
Je ne m'attend pas a une aussi bonne qualité qu'un EHEIM ça c'est clair mais bon le prix est plus qu'attractif donc bon
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptySam 26 Fév 2011 - 2:04

Je n'en possède pas mais ceux que je connais qui en ont en sont bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptySam 26 Fév 2011 - 14:15

j'ais un filtre externe jebo sur mon 320 litres il tourne depuis octobre 2008,le seul soucis que j'ais rencontré est un robinnet qui a laché,pour le prix je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptySam 26 Fév 2011 - 15:51

bon ben ça me rassure un peu d'avoir quelques avis positif avant de test mais du coup je vais en prendre deux pour la filtration de mon 600l.
Dans le Finistère personne n'a ces filtres à croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas les moyen de me payer des filtres EHEIM lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptySam 26 Fév 2011 - 16:09

si on me demandai je dirai eheim a acheter et facilité d'avoir toutes les pieces detaché.
Mais j'ai deja utilisé et vendu des Jebo, cela marche tres tres bien, seul ic c'est vrai les robinets.
Revenir en haut Aller en bas
Arnou42
Je test le fofo
Je test le fofo
Arnou42


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : PONT SALOMON
Emploi/loisirs : Multimédia, Poker, Volley, Aquoriophilie
Date d'inscription : 06/04/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:53

Je viens de regarder les filtres externes Jebo sur le lien indiqué(merci).

Momo, j'ai aussi un 300 L, quel modèle de filtre as tu pris et est il bien adapté ? J'hésite entre le J-835 1100 L/H ou le J-838 1200 L/H.

Je voudrais passer par une filtration externe car mon juwel (encore!!) a une filtre interne spéciale et je viens d'acheter une nouvelle pompe qui n'est pas adaptée.

Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:40

j'ais le J-838 et je trouve qu'il convient bien pour mon 320 litres,j'ais une population amazonienne,la brassage du bac se fait correctement,il faut juste faire attention aux robinnets qui sont assez fragiles
aquarium lu est l'un des partenaires du forum,si tu veux commander demande le code en mp à un admin tu auras droit à 10% de remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les filtres externes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les filtres externes   Questions sur les filtres externes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les filtres externes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'eclairage en T5
» Promo pompes JEBAO, filtres externes JBL et Kits CO2 JBL
» Filtres externe
» questions gh et kh
» pleins de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: