Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions gh et kh

Aller en bas 
AuteurMessage
tom63840
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : VIVEROLS
Emploi/loisirs : regleur/ foot et kart cross
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 28/02/2014

questions gh et kh  Empty
MessageSujet: questions gh et kh    questions gh et kh  EmptySam 7 Juin 2014 - 11:35

bonjour,
voila je me pose une question sur mon gh et kh
dans mes bacs les deux parametres se trouve a 0 (test bandelettes pas tres precis ) et ph 6.8 mais j ai fait faire un test a gouttes en animalerie et sa m indiquer pareil et mon eau de conduite gh 0 et kh entre 0 et 3 ph 6.5
donc meme avec des changement d eau de 20% par semaine il me bouge pas ,le risque est la stabiliter dans mes bacs ? et que dois faire continuer comme je fait ou modifier quelleque chose ?
dans mon 400l j ai des cory (10) ,des nanacara (4) des cardi (17) des apisto cf luelingi (10) et des ancistrus (4) bien planter
dans mon 100l j ai 7 guppys ( c est pour mettre mes alevins nanacara dans 1 mois) moyenement planter
et un 30l avec les alevins nanacara environs 50 avec plantes de surface seulement
merci de votre aide  ,, 
Revenir en haut Aller en bas
 
questions gh et kh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de questions...
» Questions sur l'eclairage en T5
» 2 petites questions....
» Poubelarium questions ?
» questions cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Entretiens-
Sauter vers: