Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chauffage cassé dans l'aqua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcellin en Forez
Emploi/loisirs : Assistante de vie
Date d'inscription : 18/01/2009

chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:39

J'ai un probleme mon chauffage du 240 l à fissurer donc il est foutu.

Y a t'il un danger pour les poissons qui étaient presents dans l'aqua?

En plus je n'ai qu'un chauffage de 50 W en attendant pour la soirée je rachetrais un autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
fred42
Accro
Accro
fred42


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : hockey sur gazon
Date d'inscription : 31/12/2008

chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:44

S'ils ne sont pas électrocuté, il y a pas de raison... Par contre, c'est bizarre qu'il se soit fissuré... Pas de bol

PS: il vaut mieux que la température de ta pièce soit bien chauffé, ça va aider ton petit 50W.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.com/
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:49

slt, non je ne pense pas que tes poissons étaient en danger le seul danger qu'ils encouraient été l'électrocution mais tu t'en serais aperçu toute seule

pour ton chauffage vas voir la commande qu'organise momo 4269 les tarifs sont plus que avantageux meme sur le matos http://www.jm-distribution.fr/modules/shop/index.php?location_id=5 en plus tu pourais l'avoir pour dimanche à la bourse mais dépeche toi la commande part définitivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:56

soso j'ai commande à momo un chauffage de 300 W pour le 200 ils sont à 14,90 PAS CHER comparé aux autres ds commerce
Revenir en haut Aller en bas
soso42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Saint Marcellin en Forez
Emploi/loisirs : Assistante de vie
Date d'inscription : 18/01/2009

chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:37

merci xavier.
Je passe juste commmande.

Ce que j'avais peur c'était surtout par rapport au éventuel produit que contient le chauffage il est juste fissure mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:42

En théorie le risque électrique est le plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage cassé dans l'aqua Empty
MessageSujet: Re: chauffage cassé dans l'aqua   chauffage cassé dans l'aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage cassé dans l'aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage 100 watt dans un 20 litres?
» chauffage qui fait du bruit
» chauffage
» problemes de chauffage
» Chauffage aquarium qui sent le gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: