| chauffage qui fait du bruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcy Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : planfoy saint etienne Emploi/loisirs : toiletteur canin Date d'inscription : 31/12/2008
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: chauffage qui fait du bruit Lun 22 Mar 2010 - 11:18 | |
| voila j'ai acheté ce chauffage http://www.europe-aquatique.com/product_info.php?cPath=34&products_id=547 et lorsqu'il se met en route il y a des claquements qui se produisent,avez vous eu déja ce problème et comment y remédier car peinible la nuit | |
|
| |
oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Lun 22 Mar 2010 - 11:54 | |
| ca me faisait ca aussi, en fait, il me semble qu'en se mettant en route, le chauffage crée autour de lui des mouvements de convexion, ce qui le fait bouger, essaye de bien le caler, ca devrait aller mieux. | |
|
| |
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Lun 22 Mar 2010 - 11:55 | |
| Tu as identifié si le bruit venait du boîtier programmateur ? | |
|
| |
fanfan163 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 314 Age : 63 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Fonctionnaire Passionne d aquarophilie et de sports mécaniques Humeur : bonne Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Lun 22 Mar 2010 - 12:02 | |
| j ai eu le probleme j ai mis 1 ventouse en haut et en bas 1 au milieu et plus de bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : planfoy saint etienne Emploi/loisirs : toiletteur canin Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Lun 22 Mar 2010 - 12:07 | |
| oui,ça viens du programmateur,lorsque la petite lampe rouge s'allume | |
|
| |
lechimiste Je me sens bien ici
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : marcilly 77139 Emploi/loisirs : aquariophilie, informatique, pêche, voiture Humeur : bonne Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Mar 23 Mar 2010 - 20:14 | |
| certain chauffage font ca oui c'est pas dangereux mais sa peut etre pénible quand on est coté julien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Mer 24 Mar 2010 - 13:42 | |
| moi j'aurai pas confiance |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Mer 24 Mar 2010 - 20:07 | |
| en fait j'ai ouvert le boitier programmateur dedans il y a une carte avec un petit boitier qui sert de contacteur et c'est ce petit boitier qui fait du bruit lorsqu 'il s'enclanche | |
|
| |
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Mer 24 Mar 2010 - 21:51 | |
| pourquoi ne pas faire appel au SAV, en général les frais de port sont gratuits, à voir avec europe aquatique si c'est là que tu l'as acheté? | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Ven 2 Avr 2010 - 15:31 | |
| probleme résolu ,c'etait le relais électrique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Ven 2 Avr 2010 - 15:41 | |
| |
|
| |
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Sam 3 Avr 2010 - 15:35 | |
| Content pour toi. Tu es passé par le SAV ? | |
|
| |
alex Je me sens bien ici
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Givors Emploi/loisirs : Vendeur auto Humeur : always happy Date d'inscription : 07/06/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/09/2011
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Jeu 20 Mai 2010 - 14:28 | |
| Je relance juste ceci au cas ou ça arriverais a quelqu'un d'autre, Ce bruit est normal car au moment ou se fait le besoin d'avoir du chauffage, il faut de la puissance pour faire chauffer 200 W de resistance ( ou plus ou moin ) Et le problème des interrrupteur simple c'est qu'ils charbonnent au bout d'un usage régulier donc pour augmenter la durée de vie, il y a un circuit de controle qui active un electroaimant qui tire une plaque de cuivre a lui, cette plaque de cuivre est le + de puissance qui permet d'avoir un contact net et rapide entre deux élements robustes . Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus en détails : http://membres.multimania.fr/francois_RAOULT/HTML/relais.htm ( entre autres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit Mer 26 Mai 2010 - 11:04 | |
| - alex a écrit:
- Je relance juste ceci au cas ou ça arriverais a quelqu'un d'autre,
Ce bruit est normal car au moment ou se fait le besoin d'avoir du chauffage, il faut de la puissance pour faire chauffer 200 W de resistance ( ou plus ou moin ) Et le problème des interrrupteur simple c'est qu'ils charbonnent au bout d'un usage régulier donc pour augmenter la durée de vie, il y a un circuit de controle qui active un electroaimant qui tire une plaque de cuivre a lui, cette plaque de cuivre est le + de puissance qui permet d'avoir un contact net et rapide entre deux élements robustes . Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus en détails : http://membres.multimania.fr/francois_RAOULT/HTML/relais.htm ( entre autres ) en effet le bruit est revenu assez vite mais plus atténuer, et je ne suis pas passer par le sav. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage qui fait du bruit | |
| |
|
| |
| chauffage qui fait du bruit | |
|