Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de tourbe..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de tourbe.......... Empty
MessageSujet: Utilisation de tourbe..........   Utilisation de tourbe.......... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:07

Salut à toutes et à tous...
Alors voilà, dans l'espoir d'accueillir prochainement un couple de ramirezzis, j 'essaye de faire diminuer mon PH...

Alors voilà, hier mon PH était à 7.2 et mon KH à 8

J'ai été acheter de la tourbe SERA et l'ai placée dans mon filtre ( j'ai enlevé le charbon de bois qui, parait-il, empêcherait la tourbe de faire son effet...).


Combien de temps faudra-t-il d'après vous pour que mon PH et mon KH diminuent ???
Je suis patient, là n'est pas le problème mais j'aimerais savoir quand est ce que je pourrai aller commencer à repérer mon futur couple...

Merci, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de tourbe.......... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de tourbe..........   Utilisation de tourbe.......... EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:16

je pense d'ici 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de tourbe..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau osmosé pour une filtration sur tourbe
» Tourbe JBL.
» filtration sur tourbe
» Filtre externe JBL et tourbe
» Problème de pompe . Tourbe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Entretiens-
Sauter vers: