| amatitlania nigrofaciatum | |
|
+3Hugbolle vignal76 nicolas-c 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas-c Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : villeneuve de berg pomet entre aubenas et montélimar Emploi/loisirs : maçon électricient au chomage la pèche , le cinéma , la music et ma chienne Humeur : solitaire Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: amatitlania nigrofaciatum Mer 20 Fév 2013 - 23:39 | |
| bonjour ,cela fait 15 jours que j'ai les nigros et d'apres un autre forum je peux les faire cohabiter avec des salvini et des pulcher . j'ai lu qu'il faut un prédateur et j'avais penser un pulcher et un couple de salvini . es que la cohabitation est possible?
Dernière édition par nicolas-c le Jeu 21 Mar 2013 - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Mer 20 Fév 2013 - 23:44 | |
| Merci de corriger un peu ton texte, car là c'est totalement incomprehensible | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:01 | |
| salvini oui, nicaraguense aussi, pulcher bof... dsl je suis un peu puriste | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : villeneuve de berg pomet entre aubenas et montélimar Emploi/loisirs : maçon électricient au chomage la pèche , le cinéma , la music et ma chienne Humeur : solitaire Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:23 | |
| et ben on ma conseillé les pulcher pour etre un gloutton qui aurait manger le surplus d'alevins nigros | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:28 | |
| j'aime pas trop mélanger les africains avec des américains, mais ça peut cohabité, les autres cichlidés, irons se servir aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:44 | |
| mais c'est l'aequidens pulcher et non le pelvicachromis pulcher | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:47 | |
| voila le soucis de parler avec les noms imcomplet,cela ne veut plus rien dire en pulcher tu peux aussi trouver des corydoras | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:54 | |
| exusez moi , mais je pensé qu'en parlent de cichlidés amériquains vous vous en doutiez | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 22:56 | |
| - nicolas-c a écrit:
- exusez moi , mais je pensé qu'en parlent de cichlidés amériquains vous vous en doutiez
je m'en doutais bien,mais je n'ais pas repondu,car je n'ais jamais maintenu ces poissons | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Jeu 21 Fév 2013 - 23:57 | |
| le seul souci que j'ai c'est les salvini et les pulcher pour reconnaitre leur sex il faut en avoir 6 et voir un couple se forme ou acheter un couple déjà formet | |
|
| |
Hugbolle Habitué
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Ven 22 Fév 2013 - 0:12 | |
| ah oui, la je comprend mieux ! j'ai cru que c'étais du pelvicachromis pulcher. mdr ! je fais que des bêtises se soir. dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Ven 22 Fév 2013 - 0:31 | |
| et ben j'ai fais la meme erreur que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Sam 23 Fév 2013 - 2:00 | |
| bonsoir , j'aimerais savoir si ces poissons est un mal ou une femelle https://servimg.com/view/18033493/71 https://servimg.com/view/18033493/72 https://servimg.com/view/18033493/73 https://servimg.com/view/18033493/74 https://servimg.com/view/18033493/75 merci pour une réponses
| |
|
| |
tanganyika31 Je test le fofo
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Dim 24 Fév 2013 - 2:07 | |
| c'est un mal d'écrire comme ça !!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Dim 24 Fév 2013 - 19:06 | |
| je croies que la femelle albinos a fait des oeufs mais je suis pas sur . ils sont de quelle couleur les oeufs | |
|
| |
nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Lun 25 Fév 2013 - 15:38 | |
| Les pulcher se sexe assez facillement moi je trouve ( femmelle moins grosse et nageoire moins efilé )
apres tu peux mettre 3 couple dans ton volume sans probleme a conditions de bien definir 3 territoire avec des séparations . Mais | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Lun 25 Fév 2013 - 16:41 | |
| et je sais pas comment faire pour sexe les males je crois que j'ai 4 males et une femelle nigros | |
|
| |
nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Lun 25 Fév 2013 - 18:04 | |
| ah nigro c'est pareil assez simple les femmelles ont du orange sur le coté du ventre les males ont une petite bosse sur le haut du crane et les nageoire plus effilé | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Lun 25 Fév 2013 - 19:45 | |
| mais sa fait 3 jours qu'ils sont dans un bac de 54l tous les 2 et la femelle est albinos avec du orange rosée sur les flanc mais le male n'a pas de bosse mais c'était le male dominant du groupe et ils font des trous dans le sable et la femelle va dans les trous frétilles mais ne fait pas d'oeufs | |
|
| |
Hugbolle Habitué
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Lun 25 Fév 2013 - 22:30 | |
| Tous se que je peux dire c'est que la blanche c'est bien une femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Mar 26 Fév 2013 - 12:08 | |
| bonjour , je vais attendre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Mar 26 Fév 2013 - 15:37 | |
| j'ai demandé a un revendeur un prédateur et il ma conseillé le petenia splendida mais je crois qu'il vient trop gros pour mon bac de 450l | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Ven 1 Mar 2013 - 20:00 | |
| oui je veux bien te croire mais elle est avec un mal depuis le 21 ils font des trous de partout mais pas d'oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Ven 1 Mar 2013 - 20:29 | |
| mais le mal qui est avec la femelle blanche est un male il a la bosse qui se forme | |
|
| |
bal42 Accro
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : 50400 Date d'inscription : 17/10/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 05/01/2014
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum Ven 1 Mar 2013 - 20:37 | |
| - nicolas-c a écrit:
- j'ai demandé a un revendeur un prédateur et il ma conseillé le petenia splendida mais je crois qu'il vient trop gros pour mon bac de 450l
Bien le vendeur, un poisson de 50cm dans 450L... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amatitlania nigrofaciatum | |
| |
|
| |
| amatitlania nigrofaciatum | |
|