nicolas-c Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : villeneuve de berg pomet entre aubenas et montélimar Emploi/loisirs : maçon électricient au chomage la pèche , le cinéma , la music et ma chienne Humeur : solitaire Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: archocentrus nigrofaciatum Sam 16 Mar 2013 - 1:05 | |
| bonsoir sa fait plus de un moi que j'ai des nigros et toujours pas de reproduction | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : villeneuve de berg pomet entre aubenas et montélimar Emploi/loisirs : maçon électricient au chomage la pèche , le cinéma , la music et ma chienne Humeur : solitaire Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: archocentrus nigrofaciatum Lun 18 Mar 2013 - 20:11 | |
| bonjour en début d'aprés midi je me suis appercu qu'il y avait des alevins de mais nigros . il faut que je les laisse dans le bac ou ils vont se faire manger | |
|
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: archocentrus nigrofaciatum Mar 19 Mar 2013 - 16:53 | |
| En général les parents nigros protègent très bien leurs petits quels sont les autres occupants du bac ? | |
|
| Sujet: Re: archocentrus nigrofaciatum Mar 19 Mar 2013 - 18:54 | |
| bonjour il y a 3 ancistrus , 5 nigros et 15 platys je sais qu'ils ont rien a faire la mais mon autre bac c'est mit a fuir donc j'ai du les mettres dans le grand dans le bac . et dans les alevins c'est possible d'avoir des males et des femelles ou il y a que des males ou que des femelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archocentrus nigrofaciatum | |
| |
|